Comme chaque année, Le Rire Médecin met à disposition son Essentiel et son Rapport annuel à disposition des donateurs et du grand public.

"L’année 2021 restera comme une année exceptionnellement riche dans la vie de l’association :

Le retour progressif à l’hôpital de tous nos comédiens a reçu un accueil incroyable de la part des enfants, des familles et des soignants, nous permettant de mesurer la force de notre impact et de nous sentir plus que jamais indispensables et « à notre place ».

Grâce au soutien de nos donateurs et partenaires, nous avons continué d’aller de l’avant conformément aux ambitions du projet associatif « ÉTOILE 2025 », avec l’ouverture de plusieurs nouveaux programmes.

Quelle fierté, quelle joie d’avoir pu célébrer cette année les trente ans d’existence de l’association ! Je souhaite exprimer ma reconnaissance à tous ceux qui ont contribué à faire grandir l’association et ainsi permettre à ce que toujours plus d’enfants hospitalisés continuent à rire, à rêver et à oublier la maladie."

p hubert2021

Professeur Philippe HUBERT, président du Rire Médecin

Vous cherchez un condensé Facts and Figures pour raconter l'année 2020 / 2021 du Rire Médecin ? Vous êtes au bon endroit !

couv essentiel 2021

Consulter l'Essentiel 2021

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir un aperçu plus complet de nos actions au cours de l'excercice écoulé, nous mettons également à disposition notre rapport d'activité :

couv RA 2021

Consulter le Rapport annuel 2020 - 2021