Du 9 octobre au 31 décembre 2019, Monoprix lance une opération "Doudous solidaires" au profit du Rire Médecin. Pour tout doudou solidaire acheté, 2€ sont reversés à notre association.

Rito et Nina, deux doudous qui font doublement plaisir

Faire plaisir à un enfant en lui offrant un adorable doudou et aider un enfant hospitalisé en lui offrant la venue d'un duo de comédiens-clowns professionnels, c'est le pari qu'a choisi de relever Monoprix en mettant en vente 4 000 doudous solidaires Rito et Nina (2 000 exemplaires de chaque) entre le 9 octobre et le 31 décembre 2019. 

Pour chaque doudou participant à l'opération vendu, Monoprix reversera 2€ au Rire Médecin.

A retrouver dès à présent dans vos magasins Monoprix !

doudou solidaire rire medecin monoprix

>> Rendez-vous sur Monoprix.fr

 

Vous êtes salarié au sein d'une entreprise ? Vous aussi, devenez notre ambassadeur. Parlez du Rire Médecin à vos collègues et à votre employeur et construisez, ensemble, des actions impactantes pour aider les enfants hospitalisés.

Quel que soit votre secteur d'activité, vous avez le pouvoir de nous aider ! Estelle STUDER (e.studer(@)leriremedecin.org, 01 44 84 40 81) et Aurélie POUX (a.poux(@)leriremedecin.org, 01 44 84 40 94) se feront un plaisir de répondre à vos questions et vous accompagner dans la mise en place de ce beau projet.

 

 

Pour aller plus loin

Contact Partenariat

Estelle Studer 

e.studer (@) leriremedecin.org

01.44.84.40.81

 plaquette partenaire

>> Télécharger la plaquette Partenaires