Impliqué depuis plusieurs années dans différentes actions solidaires, Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication, renforce cette année sa politique RSE avec MicroDON et Le Rire Médecin en proposant l’arrondi sur salaire à ses collaborateurs.

31 mars 2017.

Le principe de l'arrondi sur salaire est simple : chaque mois, les collaborateurs peuvent reverser les centimes de leur salaire net (arrondi à l'euro inférieur) à l'association de leur choix.

L'aspect solidaire de cette initiative réside également dans la participation active et à plusieurs niveaux des collaborateurs : à travers un vote organisé en interne, ce sont eux qui ont sélectionné les associations qu'ils souhaitent aider en faisant un don sur leur salaire. Ensuite, chacun d'entre eux choisit à quelle association il souhaite donner les centimes de son salaire.

Pour aller plus loin dans sa démarche de solidarité et dans sa politique RSE, Hub One s'engage à doubler le montant de l'ensemble des dons.

"Hub One est engagé depuis de nombreuses années dans une politique de responsabilité sociétale qui forge l'identité de notre groupe. Nous souhaitons ainsi valoriser l'implication de nos collaborateurs dans le monde et inscrire notre démarche dans une action de développement durable solidaire, qui soit en phase avec nos 3 valeurs : Engagement, Proximité, Audace. Aujourd'hui, je suis fière de lancer ce partenariat avec MicroDON qui vient renforcer l'engagement de notre groupe et de nos collaborateurs envers les actions solidaires"Patricia Lorreyte, DRH et RSE chez Hub One.

Contact partenariats

Lucie Pacific 

l.pacific (@) leriremedecin.org

plaquette partenaire

>> Télécharger la plaquette entreprise

 

>> L'actualité des partenaires en vidéo

Le Rire Médecin  -  64-70, rue de Crimée   -  75019 Paris  -  T +33 (0)1 44 84 40 80