Le 9 avril se déroulera le Marathon de Paris. Cette année, tout comme l'année dernière, le Rire Médecin sera fièrement représenté par ses coureurs solidaires. Venez les encourager !

16 mars 2017. 

marathon actualite

Chaque année, le Marathon de Paris rassemble plus de 50 000 coureurs. Parmi ces coureurs, certains ont décidé de courir solidaire en représentant une association telle que le Rire Médecin par exemple. C'est l'objectif de tous les collecteurs "spécial Marathon" de notre site lesdefisdusourire.leriremedecin.org.

Pour cela, ils doivent réunir la somme minimale de 800 euros avant le 30 mars pour obtenir un dossard solidaire.

De votre côté, vous pouvez contribuer à leur démarche :

 

Le jour du marathon : parcours et points de rendez-vous

La compétition débutera à partir de 8h13 le dimanche 9 avril 2017.

Le top départ sera donné sous l’Arc de Triomphe. Ensuite, les coureurs longeront l’avenue des Champs Elysées, pour rejoindre la Concorde, la rue de Rivoli puis la place de la Bastille. Après 10 km au vert, au bois de Vincennes, les coureurs remonteront le long des quais de Seine jusqu'à la Tour Eiffel, puis reprendront l’air au Bois de Boulogne, pour terminer en beauté avenue Foch.

Amis, famille ou sportifs amateurs : vous êtes tous les bienvenus pour soutenir nos généreux coureurs. Et si vous êtes vous-même l'un de ces coureurs, partagez l'info autour de vous (plus on est de fous, plus on rit)

Nous vous donnons donc rendez-vous :

 

Pour nous retrouver, vous n'aurez qu'à regarder en l'air : nous porterons des bouquets de ballons rouges et serons vêtus de t-shirts du Rire Médecin.

 

 

 

Plus d'infos sur lesdefisdusourire.leriremedecin.org

Pour aller plus loin