Le dimanche 17 juin aura lieu la course des héros au Parc de Saint-Cloud. Cette année encore, vous aurez la possibilité de courir pour le Rire Médecin et offrir de nombreuses visites de clowns aux enfants malades.

1er février 2018

course heros

Le dimanche 17 juin se déroulera la course des héros au Parc de Saint-Cloud. Cette année encore, vous pourrez courir pour le Rire Médecin afin d'offrir des visites de clowns aux enfants malades à l'hôpital.

La course des héros est une course conviviale et solidaire où chacun peut participer à son rythme et en fonction de ses capacités physiques pour soutenir l'association de son choix, comme le Rire Médecin. Pour y parvenir, il vous faudra collecter un minimum de 250 euros en créant sa page de collecte personnalisée sur Alvarum et en la diffusant à son entourage. Une occasion parfaite pour sensibiliser vos proches à notre mission auprès des enfants hospitalisés !

Pour cette édition, vous pourrez choisir parmi :

 

Pour cet événement, il ne vous sera pas nécessaire de vous procurer un certificat médical.

 

Comment s'inscrire ?

Impliquez-vous à titre personnel

Les dons se font par carte bancaire via une plateforme sécurisée et chaque donateur reçoit immédiatement un reçu fiscal pour bénéficier d'une déduction d'impôts de 66% du montant de son don.

je minscris

 

Impliquez votre entreprise

Mobilisez vos collègues pour courir auprès de vous lors de cette course solidaire et devenez ensemble une Entreprise Relais de la Course des héros.

Toutes les entreprises Relais pourront participer au Challenge des Entreprises de la Course des Héros qui récompensera les entreprises qui auront mobilisé le plus de collaborateurs et collecté le plus de dons pour une seule association.

je minscris

 

Plus d'infos sur le jour J

L'équipe du Rire Médecin disposera d'un stand où vous pourrez :

 

bouton don

Pour aller plus loin