LRM Logo Nbaseline

 

search-phone

Je fais un don

Le mercredi 9 août dernier, Emmanuel et Brigitte Macron ainsi que la ministre des solidarités et de la santé Agnès Buzyn ont rendu visite aux personnels soignants de l'hôpital pédiatrique Robert Debré.

 31 août 2017

président macron à l'hôpital debré

Crédit photo : AP HP

La première visite du nouveau président Emmanuel Macron au sein de l'APHP s'est déroulée au sein de l'hôpital Robert Debré, hôpital spécialisé dans la prise en charge des enfants, des adolescents et des futures mères. L'occasion de découvrir l'ensemble des missions de l'hôpital et d'échanger avec les personnels, des familles, des patients et même certains de nos comédiens-clowns hospitaliers.

Le Rire Médecin tenait à remercier le président ainsi que son épouse de l'attention qu'ils portent au bien-être des malades et tout particulièrement des enfants malades.

Rappelons que Le Rire Médecin intervient dans 46 services pédiatriques dans 15 hôpitaux de France, dont Robert Debré, afin d'apporter toujours plus de sourires sur les visages des enfants hospitalisés.

 

bouton don

 

Je fais un don

Je m'abonne à la newsletter

facebook Twitter

instagram youtube

Nos événements

06
Oct
Une généreuse initiative de la troupe de théâtre amateur "les gens du coin" de Damas-et-Bettegney (88) au profit du Ri...
07
Oct
Pour la 9ème année consécutive, le festival d'humour L'air d'en rire est partenaire du Rire Médecin! Grâc...

S'amuser à l'hôpital, c'est vital !

Le Rire Médecin est une association loi 1901, reconnue d'intérêt général et inscrite au répertoire national des association sous le numéro W751100053.

Le Rire Médecin  -  64-70, rue de Crimée   -  75019 Paris  -  T +33 (0)1 44 84 40 80