Cet été, Le Rire Médecin lance sa nouvelle campagne de sensibilisation : La maladie ne prend pas de vacances, nos clowns non plus.

affiche campagne rire medecin

1er juillet 2018

L’été a fait son apparition depuis quelques jours et les départs en vacances se multiplient.

Les services hospitaliers, quant à eux, restent ouverts. Certaines familles y feront un passage furtif à la suite d'une chute ou d'une brûlure. D'autres y passeront leur été entier au chevet de leur enfant malade dans une chambre d'hôpital. 

Quelle que soit la pathologie, les clowns du Rire Médecin continuent, même en été, leur visite en duo, dans les services pédiatriques afin d'apporter des moments de répit, de bienveillance et de gaiété aux enfants, à leurs parents et aux équipes médicales.

 

La maladie ne prend pas de vacances, nos clowns non plus !

Parce que la maladie ne prend pas de vacances et parce que l’isolement des plus fragiles, notamment des enfants et adolescents contraints de rester dans leur chambre d'hôpital, est d’autant plus difficile à supporter en cette période, nous avons besoin de votre soutien.

En faisant un don de 30 euros, vous permettez à un enfant de bénéficier de la visite de clown. Et votre don ne vous coûtera en réalité que 10 euros.

 

bouton don

 

 

 

 

 

Merci à nos précieux partenaires de nous soutenir pour cette campagne.

 CHERIE    JCD    logo   rire chanson

 

PS : vous souhaitez nous soutenir via les réseaux sociaux ? Pourquoi ne pas devenir l'un de nos ambassadeurs numériques >> En savoir plus

Le Rire Médecin  -  64-70, rue de Crimée   -  75019 Paris  -  T +33 (0)1 44 84 40 80