popup

Suite à une grossesse à risque et à la naissance prématurée de son fils, Magdalena a été hospitalisée pendant plusieurs mois à l'hôpital Kremlin-Bicêtre. Pendant son hospitalisation, elle a bénéficié de l'action de nos comédiens dans le cadre du programme Mater-Nez. Découvrez son témoignage.

"Bonjour,

Je vous écris ce message pour donner mon avis sur les interventions des comédiens de l'association « Le Rire Médecin ».

J'ai été hospitalisée pendant plusieurs semaines à l’hôpital Kremlin-Bicêtre : tout d’abord pour ma grossesse à haut risque et ensuite au sein de l'unité Kangourou avec mon fils né prématurément.

Le premier rendez-vous avec les artistes a été très agréable mais surprenant parce que je ne savais pas qu'il existait aussi des prestations comme cela pour les adultes...Mais les rendez-vous suivants ont été très attendus et appréciés...

Mardi est devenue la journée particulière pendant ce long temps d’hospitalisation où tous les jours se suivent et se ressemblent.

Je voudrais remercier toutes les personnes que j’ai eu la chance de rencontrer et avec qui j'ai pu partager ces moments de joie avec le sourire aux lèvres !

Bonne continuation à vous tous !

Vous faites très bon « boulot ». Mille mercis !"

 maternez temoignage

 

Le Rire Médecin  -  64-70, rue de Crimée   -  75019 Paris  -  T +33 (0)1 44 84 40 99