popup

Ils rament pour Le Rire Médecin est un projet sportif et solidaire : une traversée à la rame pour soutenir Edgar et Le Rire Médecin.

 10 décembre 2019

Passionné de milieux aquatiques, Paul a lance mi-novembre le projet "Je rame pour Le Rire Médecin". Ce projet de transatlantique à la rame en équipe de 5 personnes entre les Iles Canaries et la Guadeloupe aura notamment pour objectif de collecter des fonds pour notre association.

En plus des membres de l'équipe se trouve Super Simon : la peluche préférée d’Edgar. Edgar est un petit garçon de 5 ans, hospitalisé au CHRU de Nancy. C'est un ami de famille de Paul. Edgar se bat contre la leucémie, et dans son combat, il est bien aidé par les clowns professionnels du Rire Médecin. 

Je veux par mes nombreux coups de rame porter le message d'Edgar, 5 ans, atteint d'une leucemie : Il faut se battre pour vivre ! 

D'ailleurs, son projet a été mis à l"honneur au journal télévisé de 13 heures sur TF1. Tourné dans le service d'onco-hémato pédiatrique du CHRU de Nancy, ce reportage explique la mission de nos comédiens professionnels auprès des enfants hospitalisés comme Edgar ainsi que le défi à la rame de Paul et son équipage pour collecter des fonds pour notre association.

LRM TF1 edgar

 

Vous aussi, vous souhaitez soutenir leur projet ?

Vous pouvez contribuer à la cagnotte leetchi : https://www.leetchi.com/c/traversee-transatlantique-a-la-rame

 

 

Le Rire Médecin  -  64-70, rue de Crimée   -  75019 Paris  -  T +33 (0)1 44 84 40 99