Grâce à l'application ludique KENkOÏ, des entreprises soutiennent Le Rire Médecin en cultivant le bien-être de leurs collaborateurs.

KENkOï, késako ?

C'est dans le cadre d'un challenge innovation que KENkOï est né. Les salariés du Groupe Up ont conçu ce jeu pour inviter les collaborateurs à cultiver leur bien-être en s'amusant

Le principe est simple : pendant 3 mois, chacun choisit à son rythme de reprendre une activité physique, d'améliorer son alimentation ou tout simplement son rythme de vie. Le jeu invite chacun à prendre soin de soi et l'effort collectif est matérialisé par des points qui sont convertis, par l'entreprise, en dons au Rire Médecin.

Une démarche innovante et originale qui fait le bonheur de tous : des salariés plus heureux, une entreprise plus heureuse et des enfants hospitalisés qui retrouvent le sourire à l'hôpital grâce la venue des duos de comédiens-clowns du Rire Médecin !

Ils ont choisi KENkOï et Le Rire Médecin

En 2018, Mutex et Moët Hennessy Diageo ont choisi KENkOï pour encourager la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs.
Grâce à eux, ce sont près de 300 enfants hospitalisés qui ont pu bénéficier de la venue des clowns pour mieux se battre contre la maladie, l'anxiété et la douleur.
Encore bravo à tous ! 

kenkoi rire medecin


La semaine de la Qualité de Vie Travail revient en juin. Et si vous incitiez vos collaborateurs à cultiver leur bien-être en s'amusant?

>> En savoir plus

 

Vous aussi, vous souhaitez mettre une opération en place pour aider Le Rire Médecin à poursuivre son action auprès des enfants hospitalisés ?

Contactez Estelle Studer par email à e.studer (@) leriremedecin.org, ou au 01 44 84 40 81, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous accompagner dans la mise en place de ce beau projet.

 

Pour aller plus loin

Contact partenariats

Estelle Studer 

e.studer (@) leriremedecin.org

plaquette partenaire

>> Télécharger la plaquette entreprise

 

>> L'actualité des partenaires en vidéo