pop up

Notre fils riait beaucoup lors de vos visites même si les conditions étaient difficiles pour vous car Téo était dans une bulle stérile.

Les parents de Téo

Cet été, nous vous présentions le petit Téo sur notre affiche de campagne : La maladie ne prend pas de vacances, nous non plus. Découvrez le témoignage de ses parents...

12 janvier 2018

Cet été, notre campagne "La maladie ne prend pas de vacances, nous non plus" présentait un petit garçon dans une bulle en compagnie d'une comédienne-clown venue pour le divertir...

Sept ans plus tard, les parents de Téo ont tenu à nous laisser un message sur facebook pour remercier le Rire Médecin d’avoir accompagné leur enfant dans ces moments difficiles passés à l’hôpital. Voir son enfant rire et oublier sa maladie le temps d’un instant c’est tout ce dont les parents rêvent, et à en croire ce joli témoignage, la magie des clowns a une fois de plus opéré. 

Nous sommes ravis de savoir que Téo va bien aujourd’hui et qu’il a toujours une petite pensée pour ses clowns préférés !

 affiche ete  temoignage teo

Ses parents témoignent :

"Nous sommes heureux que vous utilisiez cette photo pour représenter vos valeurs.

A cette époque nous traversions une épreuve terrible, les pronostics étaient alarmants.
Notre fils riait beaucoup lors de vos visites même si les conditions étaient difficiles pour vous car Téo était dans une bulle stérile.

Le ressenti d'un enfant malade est très important dans sa guérison. 
Teo a survécu a cette épreuve après des années d'incertitudes.

Nous sommes de tout coeur avec vous et vous aiderons autant que possible.

Ps : photo de Téo 7 ans après cette photo, une grimace pour Le Rire Médecin..!"

 

bouton don

Le Rire Médecin  -  64-70, rue de Crimée   -  75019 Paris  -  T +33 (0)1 44 84 40 80