LRM Logo Nbaseline

 

search-phone

Je fais un don

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir le témoignage d'une maman qui a rencontré à plusieurs reprises les comédiens du Rire Médecin lors de sa grossesse et à la naissance de ses enfants à la maternité de l'hôpital Bicêtre. Message reçu par email le 1er mai 2017.

03 mai 2017

"Une belle histoire musicale a commencé à mon chevet de la maternité du Kremlin Bicetre. Alors que j'étais hospitalisée pour une grossesse pathologique, j'ai rencontrée des bonnes fées.

Tous les mardis leurs concerts tendres et humoristiques m'ont fait sourire et chanter en oubliant les perfusions et la douleur.

Et quand mes fils sont nés bien trop en avance, dans le service réanimation néonatale, elles se sont penchées sur leur couveuse pour les accueillir en musique et couvrir le son des alarmes des appareils médicaux. Douze semaines après cette belle rencontre, elles me réchauffent le cœur en venant jouer de doux airs à mes deux garçons qui reprennent des forces en unité kangourou.

Une belle histoire qui n'est pas finie et qui s'écrit au fil des différents services où nous avançons vers une sortie de l'hôpital.

Merci pour ce partage, ces sourires et ce soutien.

Pauline, la maman de Paul et Esteban"

Je fais un don

Je m'abonne à la newsletter

facebook Twitter

instagram youtube

Nos événements

S'amuser à l'hôpital, c'est vital !

Le Rire Médecin  -  64-70, rue de Crimée   -  75019 Paris  -  T +33 (0)1 44 84 40 80