Alors que notre campagne d'été "La maladie ne prend pas de vacances, nous non plus !" s'affiche dans les rues, dans les magazines et passe à la radio, nous avons reçu de très nombreux messages de soutien pour les enfants à l'hôpital.

25 août 2017

 courier campagne ete

Cet été, vous avez peut-être aperçu notre affiche dans la rue La maladie ne prend pas de vacances, nous non plus ! Nous souhaitions sensibiliser le plus grand nombre à notre cause pour nous permettre d'apporter toujours plus de sourires et de rires aux enfants lorsqu'ils sont hospitalisés et parfois en longue durée.

Nous avons également fait parvenir à nos donateurs une carte postale du Rire Médecin afin d'écrire un mot de réconfort aux enfants hospitalisés en cette période estivale.

Et ils ont été très nombreux, des centaines à nous répondre pour transmettre leur soutien à travers cette carte.

"Notre petit fils leucémique à 3 ans était tellement heureux lors de ces visites [de clowns] !! Il est maintenant un beau jeune homme de 18 ans !!

Courage petit guerrier... bats toi, comme lui ! Bisous."

"Mon petit chou, regarde bien les clowns. Ils sont avec toi pour te faire rire et plus tu riras, plus vite tu guériras. C'est mon voeu le plus cher. Je t'embrasse fort."

"Je suis une mamie de Bretagne comme disent mes petits-enfants ! Aussi vais-je t'envoyer plein de bisous salés (je les ai fait tremper dans l'eau de mer avant de les glisser dans l'enveloppe !) Peut-être vas-tu sentir le goût du sel ! Je t'embrasse"

"Profite de chaque instant avec les clowns. Respire, rigole, joue, chante avec eux. Sur le chemin de la guérison, saisis-toi de ce moment de bonheur avec les clowns du Rire Médecin. Je sais qu'ils sont incroyables et uniques. Leur présence nous fait du bien."

Autant de messages qui nous vont droit au coeur et qui iront droit au coeur de tous ces enfants malades.

Pour nous permettre de continuer à offrir la visite de nos clowns aux enfants à l'hôpital, nous avons besoin de votre aide. 

Nous comptons sur vous.

bouton don

Actualités